Tour d'Europe en Famille en camping car  2016-17
Menu

• De Bilbao à la frontière Portuguaise

23 septembre 2016

Mercredi 21 Septembre: Ballades dans Bilbao à pieds avec un temps superbe contrairement à la veille, Noémie fait ses cours pendant ce temps, départ en fin d'après-midi direction Gijon. La tondeuse était au rendez-vous et nous a accompagnée jusqu'à 22...

• Fin du voyage et l'heure du bilan

17 juillet 2017

Après l'Italie, nous sommes revenu en France pour de bon. Nous passons par Fréjus pour voir la famille et surtout le soleil, puis prenons doucement, tout doucement la direction de la Vendée. Oui perso, je ne suis pas ravie de revenir : ça sent la fin....

• Présentation et départ

19 septembre 2016

Les présentations : Bonjour, je me présente, Christophe 44 ans et je rêve de partir en camping-car. Au début de cette année 2016, je réussi à convaincre ma femme Nathalie 43 ans qui me dit OK mais pas pour une petite ballade d'une semaine, elle veut partir...

• Enfin au Portugal !!!

26 septembre 2016

Samedi 24 Septembre: Direction Porto mais petite halte pour déjeuner à Viana do Castelo, une magnifique station balnéaire parait-il,mais dans le brouillard, la situation était très floue. Nous décidons de partir sur Braga pour visiter le splendide sanctuaire...

• La Côte Basque Espagnole

20 septembre 2016

Dimanche 18 Septembre : Arrivée pour une nuit à Mutriku, joli petit village de la côte basque Espagnol avec des son port de pêche, ses piscines naturelles et la particularité d'avoir la seule centrale houlométrique en double flux, de plus nous avons eu...